Voyage de noces

C’est avec un grand plaisir que j’inaugure une nouvelle rubrique sur Pronupsims :

Destination #Voyage de noces !


Comme mon Ptit Lu et moi-même ne faisons jamais rien comme les autres, il s’avère que nous ne nous sommes toujours pas offert de voyage de noces officiel après notre mariage ! Pour la petite histoire, nous avons fait un gros voyage mais….

AVANT notre mariage !!!

Et surtout avant la naissance de notre premier boubou… On a grosso modo passé ce qu’on appellerait une Babymoon au lieu d’une Honeymoon (lune de miel en anglais) aux Etats-Unis. Mais çà je t’en parlerai à l’occasion d’un prochain article de cette nouvelle rubrique.

Sur la base de nos expériences de voyage, je souhaite te faire découvrir quelques unes de ces destinations qui pourraient être celle de ton voyage de noces.

Avec mon Ptit Lu, on considère qu’on a pas mal voyagé (peut être pas assez pour certain, et beaucoup pour d’autres, tout est relatif) Ce qu’on adore : c’est s’organiser des voyages qui peuvent paraître de fou pour nous, trouver des supers plans pour que çà ne nous coûte pas un bras, et sortir un peu des sentiers battus… Parce que, je te préviens, rester 15 jours sur une serviette en avalant des cocktails degueu en all inclusive, aussi bleue turquoise soit l’eau de la mer ou de la piscine, c’est pas pour nous (on a tenu 2 jours lors d’un voyage dans les Iles Canaries)

On n’est encore loin du statut de globe trotter

…. car on n’a encore jamais visité ni l’Amérique latine, ni l’Asie… Mais nous avons encore toute la vie devant nous pour voyager, en tant que mari et femme accompagnés de nos enfants.

Sans plus attendre, je te propose aujourd’hui de décoller pour… la Sérénissime Venise !

Avertissement : Alors je te préviens, je n’ai ni les talents d’un photographe de voyage, ni un matériel de la mort-qui-tue, juste mon ptit S6 et à l’occasion le S7 de chéri…. Et je n’ai pas non plus bu en prenant ce cliché ! En même temps, toutes les bâtisses à Venise ne semblent pas droites.

 

Alors prêts à partir ? Où çà ? Dis moi tout ! 

 

Et si on partait en croisière chéri ???





Et si on réservait un hôtel fiable ?