#Calendrier de l’Avent : 4 décembre 2018

4e case du Calendrier de l’Avent spécial mariage de Pronupsims !

 

Hier, je t’offrais des badges personnalisés pour les invités qui te sont chers. Dans le même esprit et pour des raisons organisationnelles cette fois-ci, je te propose :

Le trombinoscope pour les prestataires

En bonne organisatrice, ou si tu as un ptit côté Monica (de la série Friends) comme moi, tu penseras à laisser des instructions pour tes prestataires : le qui-fait-quoi et à-quel-moment. Mais il est important que ces prestataires qui ne connaissent pas forcément ton entourage, puissent identifier les uns des autres.

Perso, c’est ce que j’ai fait : dans mon ptit classeur d’instructions figurait un trombinoscope que j’avais laissé à ma coordinatrice et à l’attention du maître d’hôtel, (pour info je n’ai pas pris de wedding planner pour organiser mon mariage de A à Z, mais le jour J j’avais quelqu’un pour faire la coordination) Bien sûr si tu n’as pas de wedding planner, tu peux confier çà à quelqu’un de confiance qui s’en chargera (témoin, famille qui s’est proposée de coordonner…)

Mode d’emploi :

  1. Télécharge le fichier en cliquant sur l’une des photos
  2. Imprime  sur papier A4 ou au format de ton classeur de bridezilla.
  3. Colle les photos des personnes et intervenants de ton mariage

Dans le trombinoscope que je t’offre il y a :

  • les parents des mariés
  • les témoins des mariés
  • le photographe
  • le vidéaste
  • le DJ
  • l’animateur
  • l’officiant de cérémonie
  • d’autres intervenants de cérémonie…

Voilà !

J’espère que çà t’aide à t’organiser, et si c’est le cas, dis le moi ! 

Pour n’oublier aucune case du Calendrier de l’Avent, inscris-toi à la Newsletter qui te rappellera quotidiennement de venir ouvrir ta petite fenêtre.

Suis aussi @pronupsims sur Instagram où je vais également relayer mon calendrier…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.