#DIY : un cocktail signature ? Des recettes simples pour ton bar à boissons

Mon 1er DIY : les recettes de mon Bar à Boissons !

Au fait, c’est quoi un DIY ?

Un cocktail… quoi ? « Signature », oui oui…

C’est un cocktail que tu peux créer à ton image spécifiquement pour ton mariage, pour ton bar à boissons par exemple. Cela peut être une boisson inventée de toute pièce, tout comme une recette existante.

Nous, mon Ptit Lu et moi, on ne s’est pas embêtés. On a repris la recette de la Pink Lemonade ! Je te raconte pourquoi….
Moi, Rosemat, ben je suis comme des milliers de fifilles romantiques, j’aime beaucoup la couleur… rose (mais pas n’importe lequel !)

Et comme tu ne le sais pas encore, l’année de nos préparatifs en 2014 (ben oui tant qu’à faire, à 6 mois de grossesse et un mariage sur les bras), nous sommes partis en voyage aux USA.

Quand on va à un match de baseball aux Etats Unis, et que tu as le malheur/bonheur de commander un menu avec boisson « normale », tu te retrouves avec çà…. un gobelet d’UN LITRE de soda :
pink lemonade match baseball new-york
Parce que bien sûr j’ai voulu goûter cette charmante boisson répondant au doux nom de Pink Lemonade !

Que j’ai eu bien du mal à finir sur les 4h de temps du match (HS : oui c’est très très long un match de baseball)

Du coup, ce souvenir sympa nous est resté. Nous voulions marquer le coup lors de notre mariage en offrant à nos invités cette fameuse Pink Lemonade !

Place à LA recette que nous avions opté pour notre D-Day (car il en existe autant qu’il y a de famille américaine)

Et parce qu’il fallait bien remplir nos 3 autres bonbonnes de notre Bar à Boisson, je t’offre en exclu, les 3 autres recettes de notre D-Day (quelle exclu, t’as trop de chance… !!)

diy recettes bar boissons

Alors séduit(e) par le Cocktail Signature ? Une Pink Lemonade te tente ou bien vas-tu inventer ta propre boisson ? Partage tes recettes… !

Laisser un commentaire