PRONUPSIMS, c’est quoi ?

Pronupsims, Rosemat, Mariage « Paris Normandie Givré »…. En débarquant ici tu as dû te dire « ouh là là, je ne comprends rien, c’est quoi tout çà ? »

Pour résumer : Pronupsims, c’est ou plutôt c’était ma boutique du mariage pour les Sims que j’ai créée en 2002. Les Sims, c’est un très célèbre jeu vidéo de « simulation de vie » qui existe depuis 2000.

Rosemat : c’est moi, l’auteure de tout le contenu de ce blog.

Mariage « Paris Normandie Givré » : c’est mon mariage, mon « vrai » mariage qui a eu lieu le 6 juin 2015.

Pronupsims, c’était quoi ?
Aaaaah… Un projet qui a occupé une bonne partie de ma vie entre 2002 et 2007, de mes journées, de mes soirées, de mes week-ends…

Le concept : un site conçu comme une boutique de mariage où des joueurs du monde entier (oui, oui !) téléchargeaient mes créations (des robes, des costumes, des éléments de décoration….) pour les intégrer à leur jeu : Les Sims.

En 2016, après avoir passé des mois entre 2014 et 2015 à préparer mon vrai mariage, j’ai eu envie de ressusciter Pronupsims en lui donnant une nouvelle impulsion : raconter mon mariage tout en aidant les futur(e)s marié(e)s à préparer le leur !

Quelques chiffres de l’époque :

pronupsims chiffres blog mariage
Le challenge, c’est d’essayer de faire aussi bien, si ce n’est mieux à partir de 2016….

Et pour finir, une petite rétrospective (créée en 2006 pour le 4e anniversaire de Pronupsims)

Ouuuuh…. Tout cela peut te paraître un peu kitschouille, mais rappelle toi que le site a été créé en 2002… Cela ne me rajeunit pas !
Et juste pour la nostalgie, mon Livre d’or de l’époque !!!

 

Voilà, tu sais tout désormais à propos de ce « nouveau » blog mariage… 

Lire la suite >>> Qui, quoi ?